Académie chinoise des sciences de l’eau Wang Hao académicien à sel marin guide Huixiang pile d’acier pour promouvoir l’utilisation du travail

Récemment, l’Académie chinoise des sciences de l’eau, Wang Hao, académicien du Ministère des ressources en eau, Centre de promotion de la science et de la technologie, Centre de promotion des ressources en eau de Zhejiang, Zhejiang Water Resources Department, contrôle des inondations et centre d’approvisionnement en matériaux et autre personne responsable de Zhejiang Haiyan, Guide le volet en tôle d’acier à haute résistance Favorise l’utilisation du travail.

Huixiang de haute résistance en tôle d’acier est Haiyan Huixiang nouvelle technologie des matériaux de construction Co., Ltd et le ministère des Ressources en eau, ministère des Transports, Bureau national de l’énergie et State Key Laboratory of Polymer Materials Engineering, Shanghai Survey and Design Institute Co., Ltd. et l’Institut des ressources en eau de Nanjing, Pour explorer l’étude de la construction de nouvelles technologies, de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux en Chine. Novembre 2015, accès à la pile en tôle d’acier haute résistance au ministère des Ressources en eau, «Certificat annuel de prolongation de la technologie de l’eau en 2016», en même temps, des produits en pile plastique ont été inclus dans le répertoire national des produits de protection contre les inondations.

Wang Hao académicien et d’autres experts pour diriger le sel, l’inspection et l’orientation de la société développée par le Département de la paroi mobile de contrôle des inondations de tas de tôle d’acier et la technologie actuelle de mur de contrôle de l’inondation des tas de tôle d’acier de secours et les applications d’installation. La pile d’acier a les fonctions de retenir le sol, de retenir l’eau et d’antipénétrer. Il est principalement utilisé dans l’ingénierie de contrôle des inondations et le sauvetage d’urgence de contrôle des inondations. Dans le même temps, il peut résoudre le problème de la petite zone de construction, parmi lesquels le mur mobile de contrôle des inondations, la hauteur de contrôle des inondations jusqu’à 2 mètres, le produit en matériaux polymères, matériaux légers, installation et stockage est simple, il Est entendu que le coût n’est qu’un des «ingrédients d’inondation» traditionnels un cinquième. L’application principale du sauvetage d’urgence de contrôle des inondations, la construction est simple, juste la plaque et le tuyau d’acier dans le sol, pour compléter l’installation de piles d’un mètre, avant et après moins de 2 minutes, vous pouvez construire un mur d’inondation de contrôle des inondations. Les deux technologies ont été pleinement affirmées par l’académicien Wang Hao, il a déclaré: la paroi de contrôle des inondations de tas en plastique, tous les composants légers et légers, une manipulation facile à manipuler; Connexion simple, facile à installer rapidement; Bonne étanchéité, effet imperméable à l’eau; Pour le corps porteur, la hauteur de retenue et d’autres avantages, il vaut la peine de promouvoir l’application.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *